+ 254 723 561 012

Re : Publicité: Expression d’intérêt (EDI) Spécialiste en Genre

Sep 06, 2016 by Elijah Toirai Category: Uncategorized 0 comments

Re : Publicité:

Expression d’intérêt (EDI)

Spécialiste en Genre

Pan-africain Forêt dépendant peuples autochtones (FCPF) Programme de renforcement des capacités sur le Projet REDD+

Date : 5 septembre 2016                                                         Référence: EOI : 012/ FCPF/2016

MPIDO est l’intermédiaire régional pour le Programme de renforcement des capacités de forêt dépendant peuples autochtones soutenu par le FCPF/BM pour la région Afrique. Les modalités de mise en œuvre du programme prévoient un poste de Spécialiste en Genre qui soutiendra le Secrétariat de MPIDO à hiérarchiser les rôles, les enjeux et la participation de femmes et les jeunes pendant la durée de la mise en œuvre du projet.

MPIDO prie donc les personnes intéressées de la région de l’Afrique d’indiquer leur expression d’intérêt et de disponibilité pour servir en tant que membre durant la période du projet.
L’engagement exigera des voyages occasionnels au siège social de MPIDO à Nairobi, la participation dans l’atelier de lancement du projet à Accra au Ghana, du 23-27 septembre 2016, et les réunions fréquents en ligne et appels téléphoniques.

Pour vous guider dans la préparation, examiner les termes de référence pour le Spécialiste en Genre (termes de référence) Anglais, Français

L’EDI doit inclure les documents suivants:

  1. Une lettre explicative courte détaillant l’expérience dans les domaines spécifiés dans le TOR  et la disponibilité durant les jours nécessaires
  2. Un CV détaillé

Toutes les demandes doivent être envoyé à : cbp@mpido.org

Nous attendons avec impatience de recevoir vos expressions d’intérêt avant la date de soumission de la 2e Publicité c’est-a-dire  mercredi le 7 septembre 2016.

MPIDO

www.mpido.org

Leave a Comment!

Your email address will not be published. Required fields are marked *