+ 254 723 561 012

Demande de déclaration d’intérêt (DDI) Comité consultatif technique (CCT) adhésion

Jul 26, 2016 by Elijah Toirai Category: Uncategorized 0 comments

Demande de déclaration d’intérêt (DDI)

Comité consultatif technique (CCT) – Programme panafricaine de la société civile FCPF de renforcement des capacités sur le projet REDD+

DATE: 17 Juillet 2016          Référence : EOI: 09 / FCPF / 2016

MPIDO est l’intermédiaire régional pour le programme de renforcement des capacités de forêt-dépendant peuples autochtones soutenu par le FCPF/WB pour la région Afrique. Les modalités de mise en œuvre du Programme prévoient une Comité consultatif technique de 5-7 membres qui soutiendront MPIDO à examiner les propositions et formuler des conseils pour les subventions et aussi sur les questions de FGRM au sein de la mise en œuvre du projet.
MPIDO cherche donc des personnes intéressées venant des 18 pays participants du FCPF (le Burkina Faso, le Cameroun, la République centrafricaine, la République Démocratique du Congo, la République du Congo, la Côte d’Ivoire, l’Éthiopie, le Gabon, le Ghana, le Kenya, le Libéria, la Madagascar, le Mozambique, le Nigeria, le Soudan, la Tanzanie, le Togo, et l’Ouganda) pour indiquer leur d’intérêt et de disponibilité pour servir en tant que membres.
Le rôle est sur une base volontaire avec des honoraires disponibles pour le temps partagé. Les frais de voyage seront payés par le projet.
L’engagement qui exigera voyage sera d’assister à une réunion pour finaliser les subventions à Nairobi du 22-25 Août après réception et examen des propositions. Il y aura également une réunion de lancement au Ghana du 22-23 Septembre que les membres de la CCT seront tenus a participer et a faciliter la signature des accords des sous-subventions.

 

Pour vous guider dans la préparation de DDI, s’il vous plaît trouver ci-joint:

  1. Annexe I: Termes de Référence (TR) du Comité Consultatif Technique (CCT)
  2. Annexe II: Appel à Proposition PACJA et MPIDO Juillet 2016

Le DDI doit comporter les documents suivants:

  1. Une lettre d’accompagnement détaillant l’expérience dans les domaines spécifiés dans les Termes de Référence (TR) et la disponibilité des jours nécessaires
  2. Un CV détaillé du personnel dirigeant

 

Toutes les demandes doivent être envoyées à : cbp@mpido.org

Nous attendons avec impatience de recevoir vos déclarations d’intérêt avant le 03 août 2016

MPIDO

 

www.mpido.org

Leave a Comment!

Your email address will not be published. Required fields are marked *